« ELECTION MUNICIPALE | Accueil | »

26 janvier 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Raynaud

JE vous demande de replanter les arbres qui ont été coupés, rue Robert Thomas,lors du chantier de rénovation d'un pavillon de l'hôpital psychiatrique.

Merci.

Michel Raynaud.

dujardin olivier et ghislaine

bonjour monsieur le maire
tous dabord,merci de vos voeux qui etais super
nous sommes de tous coeur avec vous mais on aimerait bien que vous fassiez quelque chose pour la securiter de vos concitoyens,car a la vallee ou nous residons sa deviend le bazarre,les jeunes,les gros chiens pas attacher,et on aimerai aussi si vous gagner que vous faites quelque chose au parc car vous avait mis un poteau a sac a crotte mais le probleme ses qui il en a jamais de sac donc voila et aussi que tous le monde ramasse les extrements de ses animaux,car nous on le fait mes les gens de saint prix le font pas ses pas normale, nous on et daccord pour avoir une ville propre et sans bazarre
une petite ville sympatique quoi
bref jespere que vous lirai mon message ,mais bon nous somme que des employer,mais sa serait sympa de penser a nous
merci monsieur le maire de saint prix
coordialement
monsieur et madame dujardin

mireille dreuillaux

monsieur le maire
dans vôtre projet pour st-prix,incluez vous les personnes handicapées? pensez vous à ameliorer les trottoirs pour leur permettre de sortir ,pensez vous à faciliter leur accès à la culture en utilisant un car adapté pour les sorties culturelles?
Je signale que dans la rue d'ermont entre le carrefour de leclercq et la mairie vivent trois personnes handicapées !
Merci de ne pas les oublier.

Marsigné

Monsieur le Maire,

Pourquoi ne répondez-vous pas aux lettres que vos concitoyens vous adressent? Cela est très regrettable car nous aurions des solutions intéressantes et constructives à vous apporter au cours de réunions que nous attendons... Je pense notamment aux nuisances engendrées par le Complexe sportif.
Dans l'espoir d'une réponse, je vous vous adresse , Monsieur le Maire, mes salutations distinguées.
C.Marsigné

Patrick

Monsieur Marsigné,
Comment voulez-vous que Monsieur Enjalbert vous réponde ? Il est tellement occupé à exercer ses multiples activités (conseiller général, vice-président de Val et Forêt, secrétaire de debout la république...), qu'il n'à pas le temps de s'occuper de Saint Prix et de ses administrés !
Le 9 mars prochain vous aurez à choisir entre un maire "fantome" ou un maire réllement présent.

Cordialement.

LISTE ENSEMBLE POUR SAINT-PRIX DEMAIN

Réponse à Mr RAYNAUD
Pour accéder au chantier de l'hopital,l'entreprise a créé une entrée provisoire au travers de la clôture existante.De ce fait quelques arbres ont été coupés .
Aujourd'hui la clôture est remise en état et il est prévu par l'entreprise la plantation d'arbres en remplacement.Nous restons très vigilant sur cette opération.Michel CASELLA

LISTE ENSEMBLE POUR SAINT-PRIX DEMAIN

REPONSE A MR ET MME DUJARDIN
Votre intervention est tout à fait pertinente.
C'est un problème que nous souhaitons résoudre rapidement et c'est pouquoi nous avons prévu dans notre programme la création d'un poste de cantonnier qui gerera la propreté de nos rues et qui sera exclusivement affecté à cette mission.
CF programme page 3.

Patrick

Mr et Mme Dujardin,

Savez vous que cela fait 13 ans que Monsieur Enjalbert est maire de notre ville ? Il l'a régné aussi tant que Mitterand(14 ans)et Chirac (13 ans. Pourquoi Monsieur Le Maire, fera t'il demain, ce qu'il n'a pas pu ou voulu faire en 13 ans ? Franchement ? Surtout que la résidence de La Vallée, n'est pas vraiment le souci majeur du Maire sortant !

Cordialement.

LISTE ENSEMBLE POUR SAINT-PRIX DEMAIN

REPONSE A MME MIREILLE DREUILLAUX
Une meilleure prise en compte du handicap est absolument indispensable.
Nous avons récemment créé un logement social destiné au handicap;le tacot service est prévu pour avoir la possibilité d'accueillir un fauteuil;une commission d'accessibilité aux handicapés a été créée et son rôle consistera à identifier toutes les améliorations qu'il conviendra d'effectuer dans l'avenir.
Très prochainement des travaux sont prévus pour pemettre l'accèssibilité à la mairie

LISTE ENSEMBLE POUR SAINT-PRIX DEMAIN

REPONSE A MR MARSIGNE
Le courrier adressé à Mr ENJALBERT m'a été transmis et nous nous sommes rencontrés avec Mr DERVAUX directeur du complexe sportif.Suite à cette réunion nous avons procèder aux améliorations que vous demandiez et un courrier bilan vous a été transmis par M DERVAUX.
Mr ENJALBERT très présent à Saint-Prix reçoit tout au long de l'année tous les Saint-prissiens qui souhaitent le rencontrer.Gérard GUINAULT

Marsigné

Réponse à Monsieur Gérard Guinault,
Je confirme et signe.Je n'ai pas eu de réponse à la lettre que j'ai adressée à Monsieur le Maire le 6 Juin 2007 dans laquelle je demandais un rendez-vous pour exposer les nuisances engendrées par le Complexe sportif. La lettre de Monsieur Dervaux, dont vous faites mention ,date du 20 janvier 2007;toutes les "améliorations" n'ont pas été réalisées...

Claude

Mesdames, Messieurs les candidats

Je promets de solliciter les candidats de ma ville pour qu'ils s'engagent dans leur programme électoral :

- A l'élaboration dans leur municipalité d'un Plan climat énergie territorial (PCET) visant à réduire les émissions de gaz à effet de serre de 3 % par an en moyenne pour atteindre - 30 % en 2020,

- Et/ou à faire pression sur leur communauté de communes (EPCI : Etablissement Public de Coopération Intercommunale) pour qu'il soit adopté à cette échelle."

La signature de cette cyber @ction manifeste ma promesse et j'adresse à ces candidats la plaquette jointe "un Plan Climat-Energie Territorial dans ma collectivité ou leur remettrai en main propre la version papier ! "
Veuillez agréer, Mesdames, Messieurs les candidats, l'expression de mes salutations distinguées.

http://www.rac-f.org/images/PCT/campagne-PCT_RACF_08.pdf

Aymeric

M. le maire,

Vous avez régulièrement pris des positions et engagements tranchés au niveau national concernant l'Europe ou les homosexuels et ce en tant que maire de notre ville.
Je pense sur le second sujet à votre signature de la pétition "maires pour l'enfance" dont je retransmets un extrait du site (vous avez demandé explicitement à être nommé par le collectif) :

http://www.mairespourlenfance.com/-Argumentaire-.html

"Les unions homosexuelles doivent-elles être encouragées ? Doivent-elles être présentées par la République comme un modèle de construction familiale et sociale ?
Les modèles que se donne une société ne doivent-ils pas être ceux qui sont à même d’en assurer le meilleur développement humain ?
Alors que nous invoquons souvent un « principe de précaution » en matière de gestion de notre environnement, nous ne prendrions pas le soin d’une vigilance accrue en matière de continuité sociale et humaine pour notre pays ?"

Vous n'évoquez pourtant jamais ces prises de positions radicales dans votre campagne locale, avez-vous évolué dans votre acceptation de cette autre réalité du couple ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.